Nous travaillons avec les meilleurs

  • Sollyazar
  • April
  • Generali
  • Ciprès
  • SPVie
  • ECA
  • Aviva
  • Swiss Life

Pour Julien, entrepreneur dans le milieu de l’art

« L’offre prévoyance de Nouga m’offre la tranquillité d’esprit de savoir qu’en cas de pépin mon entreprise et ma famille n’en souffriront pas financièrement. »
Je m’assure en tant qu’entrepreneur

Pour David, artisan-pâtissier professionnel

« Mes journées commencent très tôt le matin et je n’ai pas de temps à perdre. Grâce à Nouga, j’ai obtenu un devis en 2 minutes et souscrit à mon contrat dans la même journée. Merci encore. »
Je m’assure en tant qu’indépendant

Pour Sophie, freelance dans le milieu du digital

« Avec Nouga, j’ai été accompagnée du début à la fin de mes démarches et je gère tous mes contrats depuis une seule plateforme. Nouga, je l’ai adopté ! Je recommande ! »
Je m’assure en tant qu’artisan

Pour Inès, travailleuse non-salarié

« Ma conseillère Nouga m’a trouvé la meilleure offre adaptée à mon profil, tout en restant joignable à tout moment. Grâce à Nouga, l’époque ou je passais 2 heures au téléphone sans comprendre ce que j'achetais est révolue. »
Je m’assure en tant que TNS

Cette assurance est aussi faite pour vous

Souscrire un contrat

Y-a-t-il une assurance prévoyance spécifique pour les TNS ?

Pourquoi souscrire à un contrat de prévoyance en tant que TNS ?

Un contrat prévoyance vous permet de bénéficier du versement d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail et d’une assurance invalidité-décès.

Afin de conserver vos revenus en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, un contrat de prévoyance est essentiel. Ce dernier protégera financièrement vos proches en cas de décès.

Vous pouvez aussi protéger votre santé et celle de votre famille en souscrivant un contrat mutuelle TNS pour être intégralement remboursé, notamment en matière de soins, d’actes et de consultations conventionnées par l’Assurance-maladie.aPourquoi la prévoyance pour le TNS ?

Quel intérêt fiscal garantie l’assurance prévoyance ?

Afin de pallier au manque de protection des TNS, les contrats prévoyance Madelin sont déductibles fiscalement du bénéfice imposable. Un plafond de déductibilité est défini en fonction du PASS (Plafond Annuel de la Sécurité Sociale) et du revenu du TNS, qui doit pouvoir justifier qu’il est à jour dans ses cotisations obligatoires d’assurance prévoyance.

Retrouvez tous les outils utiles pour l'assurance Assurance prévoyance TNS

Voir tous les outils

D’autres assurances pour un maximum de couverture

Vos contrats d'assurance à portée de clic.