Nous travaillons avec les meilleurs

  • April
  • Sollyazar
  • ECA
  • Ciprès
  • Generali
  • SPVie
  • Aviva
  • Swiss Life

Pour Cécile, 39 ans

« Il y a quelques mois, nous avons eu une frayeur pour notre petit dernier ! Évidemment, la santé de nos enfants n’a pas de prix, et avec la certitude que la complémentaire santé de Nouga couvrait tous les frais, les frais médicaux ne constituaient pas une inquiétude supplémentaire. »
J'assure ma famille

Pour Sidi, 31 ans

« Étant encore jeune et en forme, la plupart de mes frais médicaux sont des dépenses en optique. J’ai une vue particulièrement mauvaise et j’ai choisi Nouga car ils garantissaient une prise en charge maximum des montures et un remboursement des verres en fonction de l’acuité visuelle… la mienne étant proche de zéro, je n’ai pas hésité ! Aujourd'hui, j’hésite à me lancer et tenter la chirurgie réfractrice qui est également prise en charge. »
Je m'assure en tant que jeune actif

Pour Myriam, 25 ans

« Mon plus gros complexe, ce sont mes dents. Malheureusement, passé 18 ans, l’Assurance maladie ne rembourse plus l’orthodontie. Grâce à Nouga, j’ai pu, après ma majorité, me permettre des soins auprès d’un orthodontiste et enfin sourire à la vie ! »
Je m'assure en tant qu'étudiante

Cette assurance est aussi faite pour vous

Souscrire un contrat

Quels sont les types d’assurance santé ?

Qu’est-ce que la garantie à 100 % ?

Les garanties à 100% ne remboursent pas l’intégralité des frais que vous dépensez en traitement médical contrairement à ce que l’on peut croire.

Elle rembourse 100% des frais qui sont établis par la convention de la Sécurité sociale.

Ainsi, si vous vous rendez chez un médecin qui pratique des dépassements d’honoraires, vous ne serez remboursé qu’à hauteur de la convention de la sécurité sociale. La totalité de la somme dépensée ne vous sera pas remboursée.

Qu’est-ce que la garantie à frais réels ?

La garantie à frais réels vous rembourse la totalité de vos dépenses, quel que soit le dépassement d’honoraires pratiqué par le spécialiste chez qui vous vous rendez.

Comment gérer deux mutuelles en tant que couple ?

En tant que personne mariée, vous avez la possibilité d’être inscrite sur la mutuelle de votre conjoint ou conjointe. Comment faire dans le cas où vos deux entreprises vous offrent une mutuelle ?

Retrouvez tous les outils utiles pour l'assurance Les types d’assurance santé

Voir tous les outils

D’autres assurances pour un maximum de couverture

Vos contrats d'assurance à portée de clic.